Stage choral “En Musique l’An Neuf” du 28 décembre 2021 au 1 janvier 2022 avec Catherine Fender

Depuis de nombreuses années, le succès du stage choral « En Musique l’An Neuf » organisé par l'AREFAC se répète, autour d’un chef réputé et d’un thème, et permet de terminer en apothéose musicale une année pour débuter la suivante autour d’un repas festif.

C’est dans une ambiance de convivialité chorale que se déroulent traditionnellement ces journées musicales. Quatre journées riches en découvertes musicales, avec cette année, Catherine Fender, cheffe alsacienne qui vous fera découvrir et apprécier quelques joyaux du répertoire choral.

Partager de la musique, découvrir du répertoire avec un chef réputé, vivre des moments forts de convivialité durant quelques jours hors du temps : c'est une certitude, cela vous manque.

En effet, nous sommes encore à trois mois de l'évènement, et nous espérons qu'il puisse avoir lieu, sauf possible annulation au dernier moment.

Cette édition 2020-21 est programmée dans des circonstances toutes particulières. Il faut se préparer à s'adapter à des contraintes fortes qui peuvent évoluer rapidement, dans un contexte marqué par l'incertitude réglementaire, scientifique et culturelle.

Ce qui est certain, c'est que les mesures de sécurité seront optimales : gestes barrière, distanciation en répétition, d'où un nombre de participants limité à 40 chanteurs, ce qui va également entraîner une possibilité de plus de chambres individuelles ...

En raison de la limitation du nombre de chanteurs à 40, mais aussi de la nécessité d'avoir suffisamment de participants pour que le stage soit viable (>30 personnes) nous vous prions de signaler sans attendre votre intention de vous inscrire à info@maisondukleebach.org. Cette préinscription sera ensuite validée en fonction de l'équilibre des pupitres et cela aidera grandement à la mise au point du stage, en particulier au réajustement du programme musical au vu des inscriptions.

Pensez aussi à trouver autour de vous des ténors et des basses, pour que les pupitres soient équilibrés...

Consultez le tract ci-dessous (bulletin d'inscription) et "aimez" puis suivez les informations sur la page Facebook
Nous souhaitons vraiment que « En Musique l'An Neuf 2021 » puisse avoir lieu, et nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous y retrouver.

Cordiales salutations,
Alain Louisot, directeur musical
Jean et Jeannine Sturm, responsables de la coordination générale

Bulletin d'inscription: