Formation de Médecine Symbolique du 9 au 11 juin 2017

Module N°1 : Maniement des baguettes coudées du 10 au 12 mars 2017

Pour dialoguer avec le monde de l'invisible (l'esprit), nous utilisons des baguettes coudées comme outil medium. Ce premier module vise à apprendre l'utilisation de cet outil. Comme pour tout apprentissage, il faut commencer par « faire des gammes », avant de pouvoir un jour laisser l'outil parler et réaliser ainsi des « compositions artistiques ». Dès ce premier module, l'objectif est déjà de soigner l'humain, par la détection et la lecture symbolique des auras humaines par exemple.

Module N°2 : Harmonisation des espaces naturels du 21 au 23 avril 2017

La première symbolique que nous rencontrons en venant dans le monde de la matière est le « terrain ». Rien ne peut s'expérimenter sans la forme et sans le territoire qui y est associé. Ce module vise à s'étalonner sur les énergies de la vie afin de commencer avec elles le dialogue symbolique par l'intermédiaire des messages donnés par les baguettes coudées.

Module N°3 : Les pollutions émotionnelles dans l'habitat du 9 au 11 juin 2017

L'habitat est le reflet de ses occupants. Lors d'une harmonisation, il est fréquent de rencontrer toutes sortes de manifestations énergétiques qui perturbent la vie des habitants. Ce module aborde les pollutions invisibles les plus proches du physique. Elles renvoient fréquemment à des problématiques inconscientes non résolues, ou a de vieilles mémoires imprimées dans l'habitat.

Module N°4 : Les pollutions mentales dans l'habitat du 8 au 10 septembre 2017

Ce module permet de s'étalonner sur certaines des pollutions les plus agressives dans l'habitat, à savoir le mental et le paranormal. La présence des âmes errantes ou bloquées sera aussi abordée

Module N°5 : Le sacré dans l'habitat du 20 au 22 octobre 2017

Le sacré n'existe que par l'intention de l'humain. Lors d'une harmonisation, et après avoir nettoyé les pollutions les plus dérangeantes, cette démarche devient possible grâce à des messages symboliques pertinents dévoilés par le lieu et par la détection de points spécifiques que l'habitant peut « sacraliser ».

Module N°6 : Les lieux et espaces sacrés du 24 au 26 novembre 2017

L'humain a toujours sacralisé des lieux « forts », car l'énergie ressentie y était puissante et avait des fonctions de guérison ou d'enseignement. Ce module aborde les modes de fonctionnement de ces lieux par l'approche de sites variés (mégalithe, temple païen, site naturel sacralisé et chapelle). Le dernier jour sera consacré à la fabrication et à l'utilisation d'espaces sacrés personnels.

 

Plus d'informations